apples&pears-12011-cardboard -tray-punnet-NNZ

NNZ research: 'Consumer preferences apple packaging'

Réponse des consommateurs à un nouveau design d'emballage des pommes

La multinationale de l’emballage NNZ a développé un emballage unique pour les pommes. Le design se présente sous la forme d’une barquette en carton ondulé composé de deux ou quatre compartiments identiques. Chacun des compartiments peut contenir une pomme et la barquette dans son ensemble est conçue de telle sorte que les pommes sont protégées de manière optimale contre les dommages auxquels elles sont particulièrement exposées. Un deuxième avantage de ce concept d’emballage est la surface d’impression qui est idéale à des fins de branding et de marketing.

L’étude de la perception des consommateurs a montré que la nouvelle baruette a un effet favorable sur l’appréciation des consommateurs. Cela s’applique à la fois au produit (pomme) et à la catégorie de produit (fruit). Cette étude a montré que la conception – pratique et attrayante – peut stimuler l’achat impulsif.

Le produit est commercialisé pour Dole en Arabie Saoudite pour le segment des pommes pour enfants.

Nous serons plus que ravis de partager les détails de notre approche, les résultats et les résultats de l’enquête ; n’hésitez pas à nous le faire savoir !

31B 81 3284063 2769862766 6 (1)
L'innovation chez NNZ signifie développer un portfolio d'emballages durables pour vous, en utilisant notre méthode #Repenser basée sur les faits, guidée par une approche ayant pour objectif de Réinventer, Redessiner, Rechercher et Recycler.
87dad78ea8417d6a5d9de198d48de6b48ff2d002
Soyez informé des derniers développements. Inscrivez-vous à notre bulletin d'information.

"*" indique les champs obligatoires

Comment traitons-nous vos données? Lisez notre déclaration de confidentialité.